Menus du moment
Tous les midis de la semaine, à l’exception du week-end l’Auberge de Bruéjouls vous propose soit un menu ouvrier, composé d’une entrée, plat, fromage, dessert, vin et café, soit une ardoise, qui change tous les mois au gré du marché pour vous offrir des plats raffinés à partir de produits frais et de saison.
Carte des vins
Notre carte des vins propose essentiellement des vins du Sud-Ouest, mais aussi d’autres bons crus français sélectionnés par nos cavistes.

> Les vins rouges
Nous vous proposons bien entendu le Marcillac, de Matha, de Laurens, de Teulier et du Mioula.
Nous avons aussi des Languedoc, le Montèzes «Regain»,  le Faugères «Château la Liquière», «las Clapas» du Pas de l’Escalette, le Pic Saint-Loup «le chemin des rêves» , sans oublier les vins de Loire, les Cahors et autres coups de cœur de notre caviste.

> Les vins rosés
Nous en avons sélectionné deux, le Montèzes «Regain» et le Côte de Provence «Note Bleue».

> Les vins blancs
En apéritif  ou pour accompagner vos plats,  vous pourrez déguster le Montèzes «Regain» ou «Chardonnay», «les hirondelles», le «Pellehaut», «le Tendre»…
Salles du restaurant
La salle «bistrot», entièrement refaite et repensée, se veut résolument contemporaine et colorée. C’est ici que nous vous recevrons tous les midis, pour vous faire découvrir notre nouvelle cuisine, plus raffinée, avec des plats 100% frais et faits maison.

La salle de «réception», disponible sur réservation, peut accueillir des groupes, lors de repas de famille ou d’entreprise. Nous élaborons ensemble un menu adapté à vos goûts et à votre budget. Cette salle, lumineuse et spacieuse s’ouvre dès l’arrivée des beaux jours sur une terrasse où vous pourrez partager cocktails et apéritifs au milieu d’un parc arboré.

La salle «séminaire», d’une capacité d’environ 60 à 70 personnes, sur réservation, cette salle vous offre un cadre fonctionnel et entièrement équipé (sono/ vidéo-projecteur) pour vos réunions d’entreprise.
Menus de groupe sur réservation
Pour plus d'information, veuillez nous contacter.